Carrière Vorberg

Reprise de la majorité d’actions de la Carrière S.A. Vorberg par la société Hurni gravier et béton S.A.

Jusqu’à ce jour, la Carrière S.A. Vorberg était la propriété commune de la société Hurni gravier et béton S.A. et de Vigier Holding S.A. Désormais, les actionnaires ont convenu que Hurni gravier et béton S.A reprenne le capital-actions de Vigier Holding S.A. Hurni possède ainsi l’ensemble des actions de la Carrière S.A. Vorberg.

La Carrière S.A. Vorberg sera toujours gérée comme une société anonyme indépendante. Thomas Hurni continuera, comme jusqu’à présent, à en assumer la direction. Monsieur Jean-Pierre Varrin, contremaître de longue date, et son équipe vous serviront comme d’habitude sur place. Pour vous, en tant que client ou cliente, il n’y aura aucuns changements. Par contre, les secteurs de la vente et de la comptabilité seront réorganisés. Vos interlocuteurs se présentent ci-après.

Le Conseil d’administration est convaincu que la société Carrière S.A. Vorberg restera aussi à l’avenir votre partenaire performant dans le secteur de la construction des routes avec ses réserves de matières premières à long terme et son emplacement central. Exigez une offre et examinez notre organisation de livraison performante.

Nous nous réjouissons de continuer notre bonne collaboration et sommes toujours disponibles pour toutes questions.

Thomas Hurni
Président du Conseil d’administration

Fritz R. Hurni
Membre du Conseil d’administration